Motto

Alliant oldschool et newschool, Motto façonne ses mix avec des sonorités techno galopantes et hypnotiques. Il sait utiliser sa vivacité et son dynamisme à travers ses vinyles pour captiver la foule.

Disco P

Basé à Lausanne, Disco P est un maestro des platines, fusionnant les rythmes disco classiques avec des beats modernes pour faire danser les foules. Avec une carrière qui s’étend sur plusieurs années, il a enflammé les clubs et festivals de Suisse avec son énergie contagieuse et ses sets envoûtants.

Djerry C

DJ suisse renommé pour ses performances dans des festivals comme le Montreux Jazz Festival et des clubs entre Zurich et Genève. À l’international, il a joué dans des lieux prestigieux comme le Fabrik à Madrid et divers clubs à Ibiza. Connu pour ses sets de deep mélodique à techno puissante, il a partagé les platines avec des grands noms de la musique électronique. Résident au D! Club de Lausanne depuis 2004, il en devient le directeur artistique en 2005, contribuant à sa renommée européenne.

Madnax

Madnax est un duo américano-suisse formé de Nathan et Max. Ils explorent les racines communes des genres musicaux en fusionnant les grooves profonds de la musique électronique et les formes musicales traditionnelles. Après des années de mixage, ils ont trouvé un équilibre entre leurs styles individuels et leurs goûts communs. Leurs sets DJ, combinant house, techno et funk avec des mélodies oniriques, collent la foule à la piste de danse et transmettent une joie contagieuse.

Sonny Catanese & Lucas Ramirez

Ce duo back-to-back existe depuis 2005 et navigue musicalement entre house, nu disco et organic house. Très actif sur la scène nationale, Sonny Catanese & Lucas Ramirez ont mixé dans les plus grands festivals (MJF, Caprices, Sundance, Energy, Afterseason, Touch The Air, etc.) et clubs (Mad, D! Club, Komplex 457, Alte Börse, etc.). Ils ont aussi assuré le warm-up des plus grands DJs de la scène en créant une atmosphère festive et intense.

Dexter Troy

DJ et compositeur suisse avec des productions remarquées sur des labels comme ‘King Street Sounds’ et ‘Mood Funk Records’ aux côtés d’artistes comme Kerri Chandler, Dennis Ferrer, Masters At Work, Satoshi Fumi ou encore Dimitri From Paris. Dexter Troy partage sa passion pour la musique électronique dans les bars, clubs et festivals en Suisse et à l’étranger depuis plus de 15 ans. Son univers musical est le fruit de ses nombreuses influences house, funk, disco, le tout teinté d’une pointe d’électro-techno.

Stelvio

DJ et producteur, Stelvio a déjà pu faire ses preuves dans différents clubs et festivals romands. C’est en 2013 qu’il découvre la musique électronique et s’empare des platines. Passionné par la House et s’inspirant tant de légendes vivantes que de pionniers actuels, il allie sonorités funkies et 90’s et pimente ses sets avec des rythmiques provenant de la scène minimale. L’utilisation subtile de ses vinyles et de ses propres productions lui permet d’ajouter une touche personnelle à ses performances.

Programme
Programme