« J.NUNN. Initiales, acronymes, jeu sur les assonances, clin d’œil au nom de cratère lunaire… Quand ce nom de scène est apparu récemment sur les scènes, il portait avec lui un léger parfum de mystère, renforcé par les extraits qui ont commencé à se diffuser sur les ondes. » JFA

Mêlant habilement les influences electronica, trip-hop et jazz aventureux, le projet de la chanteuse et trompettiste Justine Tornay évoque les souvenirs de Portishead, Massive Attack, ou encore les textures électro plus récentes des Berlinois Moderat ou Apparat. Cependant, à l’écoute, deux éléments se démarquent immédiatement dans son univers témoignant de sa forte singularité : la voix si spécifique de l’artiste ainsi que l’utilisation astucieuse de son bugle.
En octobre 2023, J.NUNN sort son premier EP “Shadow of Nunn” sous le label Blizzard Audio Club suivi d’EP de remixes incluant notamment une collaboration avec l’artiste super talentueux Arthur Hnatek. J.NUNN aime tout particulièrement défendre sa musique sur scène. Accompagnée de ses trois musiciens, elle invite ses auditeurs à une quête atmosphérique où l’énergie et la fragilité dirigent le même voilier.

En vidéo

Programme
Programme