Chœur RTS De Vives Voix et groupe 117

Variété

Tout jeune chœur, né en janvier 2016, De Vives Voix est une formation musicale issue de la RTS-Lausanne. Dirigé par la cheffe Céline Grandjean, le chœur dénombre, à ce jour, une trentaine de membres.
Caractérisées par un répertoire très éclectique et varié, les Vives Voix sont tout aussi à l’aise en chantant du gospel, de la variété, du traditionnel, du classique ou de la comédie musicale.
En plus d’organiser ses propres concerts, le chœur a chanté à plusieurs éditions de la Fête de la Musique et participe chaque année à l’opération Cœur à Cœur organisée par la Chaîne des Bonheur et soutenue par la RTS.

Le groupe 117 est un groupe de musique formé par des policiers de Lausanne. Il a été créé en 2014 avec 3 musiciens et s’est agrandi au fil du temps pour compter 8 membres actuellement. À l’origine, le groupe avait pour but d’animer les cérémonies internes à la police, mais il a élargi son répertoire et sa visibilité en se produisant lors de divers événements, tels que les fêtes de quartier ou les manifestations d’institutions. Le groupe 117 a ainsi pour rôle de créer un lien entre la police et la population par le biais de la musique.

Programme
Programme