Atkims Cave, c’est un blond (Sacha), une petite (Alex), un brun (Natkim), trois individus aux univers étonnamment complémentaires : des arrangements aériens de Natkim au songwriting sincère de Sacha en passant par la passion guitare-voix d’Alex, le trio se retrouve pile au milieu en proposant une forme d’electro-indie-pop.

Le premier EP Birds #1, sorti en 2022, révèle des titres sensibles et solaires, à l’image de leur vision de la musique, qu’ils voient comme une passerelle d’émotions et de partages.

Un premier album, “Limits?”, est prévu pour le 16.02.24 : entre (électro)-pop planante, folk revisitée et rock lumineux, le trio pousse à se questionner dans son premier album. Les voix, au cœur du projet, s’alternent et s’entremêlent : lead féminine, lead masculine, duo, chœurs, harmonies. Les instrus, qu’elles soient atmosphériques ou entraînantes, étoffées ou épurées, dévoilent un univers coloré.

En équilibre entre mélancolie et résilience, Atkims Cave sait puiser dans ses parts d’ombres et explorer ses limites pour ramener à la surface des ondes positives.

En vidéo

Programme
Programme